Qui est Arbafrican ?

 

 

Arbafrican c'est moi Hawa, une jeune femme de 27 ans, maman de 2 garçons extraordinaires qui m'aiment comme personne d'autre et que j'aime encore plus. Arbafrican c'est une sénégalaise qui est née sur le sol sénégalais, mais qui n'a connu que la France depuis ses 4 ans. Arbafrican c'est une fille d'immigrée qui a visité sa terre mère deux fois et qui a su qu'elle devait revenir, poser ses valises un jour (bientôt) et ne jamais en repartir. Arbafrican c'est l'histoire de deux cultures totalement opposées, de deux pays a des kilomètres l'un de l'autre qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Arbafrican est née de l'envie de célébrer l'Afrique, mais pas n'importe comment.

Parce que voyez vous si il y a une chose que Arbafrican sait c'est à quel point l'Afrique peut être mal représenté. A quel point on peut omettre de parler de sa beauté en ne parlant que de ses défauts, à quel point on peut sous estimer la grandeur de ce continent en ne parlant que de son passé écorché. Avec cette mission de mettre en avant ce qui est caché, de magnifier ce qui mérite de l'être, de vous donner le sourire en vous rappelant un objet ou moment purement africain j'ai décidé de lancer mes produits & mon blog. A travers des illustrations uniques, belles & parfois drôles vous pourrez me rejoindre dans la célébration de l'Afrique, vous pourrez faire partie d'une tribu qui aime sa culture et le montre avec fierté. Parce que la représentation est importante, c'est ce que j'essaie de vous offrir dans tout ce que je fais avec l'art et la manière.

Arbafrican n'existe que depuis 6 mois, mais elle a tellement d'histoires à vous raconter, de choses à vous montrer et de culture a célébrer. Retrouvez déjà nos mugs parfaits pour boire totue boisson avec style, grâce à nos illustrations faites par Lule Quiroz et imaginées par moi. Mais aussi nos posters qui vous offrent les mêmes dessins pour donner la petite touche qu'il faut à votre intérieur. Et désormais le blog pour se cultiver avec des articles préparés aux petits oignons (comme le Poulet Yassa). Et bien d'autres produits qui vous aideront à embellir votre quotidien de la meilleure manière, la manière Arbafrican.

 

Et maintenant à vous, présentez-vous dans les commentaires pour que j'en sache plus sur vous. Hâte de vous lire ! 

 

Avec amour pour vous et l'Afrique, Arbafrican.

1 commentaire

  • C’est toujours un plaisir de te lire et d’en apprendre un peu plus sur toi et tes envies… force à toi ma soeur ! You da besttttttt ❤️

    Assata

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés